Yellowstone & Montana
23 septembre 2013

retour à la civilisation ou la ville

midway geyser

Nous rentrons vers Denver, les vacances touchent à la fin. Nous faisons une escale dans un charmant hotel avant Cheyenne pour ne pas faire trop de route aujourd'hui, mais avant de continuer bien sûr un autre animal. Ca devient difficile car le bonhomme devient exigeant et on a quitté les parcs mais nous en avons trouvé un dans le mini village où est l'hôtel(vu de face pour le dernier). Un animal têtu avec des grandes pattes comme ...

bouc

pour le C4 désolé mais pas facile de trouver une voiture avec la couleur et encore on n'a pas cherché pour la Panda.

Une visu de l'hôtel qui était une suprise pour Dominique

chambre_2

chambre_3

salle_de_bain

hotel

Dîner à l'hôtel dans une magnifique salle de restaurant avec tout d'abord un cocktail dans le salon, puis une cuisine Européenne concoctée par la propriétaire de la maison aussi chef cuisinière.

salon

cocktail

salle_restaurant

plat1

plat2

Des photos du village avant de passer aux commandes d'engins motorisés

grange

deer

trading

Donc pour les commandes des engins motorisés(ou pas) encore une harley (les ford mustang sont superbes mais il y a aussi les voitures des shériffs Ford camaro vraiment pas mal)

harley

Puis je propose plusieurs alternatives pour Dieu du Moulin d'en Basle copain de Micro Clima depuis peu car il n'existe pas de Harkey en 125 cm3 (je ne crois pas en tout cas la dernière que j'ai vu c'était il y a plus de 30 ans)

une diligence de seconde main

diligence

une cariole pour les promenades le dimanche

transport_1

une camionnette pour remplacer le Toyota qui a des faiblesses, mais il n'y aura pas de radio non plus

camion

ou alors le bonheur un nouveau Kangoo même si l'autre est impossible à remplacer, celui-ci à des patins et des chenilles pratique

pour aller au travail avec l'hiver qui arrive.

kangoo

Un modèle d'ambulance vraiment pro